Menu
My burn-out
My burn-out
Manque de sommeil

Share:

Manque de sommeil  

Marie P
 Marie P
(@Marie P)
Anonyme
Résolu

Bonjour, maman de jumelles de 18 mois, j aimerai des astuces pour mieux récupérer mon manque de sommeil. Mes enfants font leurs nuits mais se réveillent assez régulièrement et donc mon sommeil est haché. Le cumul de fatigue commence vraiment à se faire sentir et je suis sujette en cas d extrême fatigue à des crises de tétanie. Auriez vous des astuces peut être ? Merci 

Posté : 15/06/2020 9:13
Véronique
(@veronique)
Membre Admin

Bonjour Marie,

Merci pour votre message. Félicitations tout d'abord pour vos jumelles. En effet, avoir des enfants en bas âge représente un vrai challenge et souvent le manque de sommeil est presque le plus difficile à gérer. 😩 

J'écrirai bientôt de nouveaux articles relatifs à la problématique du sommeil et pourquoi avoir de bonnes journées permet de passer de bonnes nuits:)

Si vous n'êtes pas sujet à l'asthme, parfois se poser confortablement sur le canapé ou dans votre lit et faire quelques minutes de respirations abdominales permettent de vous décontracter et de se relâcher en essayant simplement de se concentrer sur ce mouvement d'air. 

Prenez quelques instants ensuite pour observer comment vous vous sentez après ça 😀 

En espérant, que cette réponse vous aura aider, n'hésitez pas à revenir nous voir pour partager cette expérience!

Bien à vous 

Veronique @myburnout.co

RépondreQuote
Posté : 16/06/2020 12:07

Laisser une réponse

Author Name

Author Email

Titre *

Le maximum de fichier autorisé est de 10MB

Preview 0 Revisions Saved