Menu
My burn-out
My burn-out
Découverte de la so...

Share:

Découverte de la sophrologie  

Sophie
 Sophie
(@Sophie)
Anonyme
Résolu

Bonjour,

J'ai découvert la sophrologie grâce à Véronique il y a quelques semaines... Et je ne dois avouer que je suis bluffée ! 

D’abord sceptique face à cette discipline ni définie, ni reconnue dans le cadre du code de la santé publique, j’ai été bluffée par son efficacité sur le stress. Ces exercices sur la respiration ou sur la visualisation de mes charges négatives que j’évacues, ou encore de cohérence cardiaque ont eu un effet sur moi quasi immédiat… Cartésienne et ne croyant que ce que je vois ou teste, il a fallu me rendre à l’évidence, et ce n’était pas gagné. 😉

lI parait que je renvoie l’image d’une personne calme, détendue, qui gère le stress et les galères avec sourire et recul… Cela me surprend à chaque fois que l’on me le dit, d’autant que je suis sujette beaucoup trop fréquemment à mon goût à un sommeil perturbé en raison du stress, qu’il soit professionnel ou personnel. Alors oui, je gère… mais à quel prix !?

Les séances avec Véronique m'ont fait du bien immédiatement : apaisée, je dors beaucoup mieux. Je prends du recul sur beaucoup de choses. Et je gère mieux certaines situations sensibles.

Belle découverte ! Merci Véronique ! Tu as su trouver les bons mots, le bon angle pour aborder ces séances, avec des explications claires. Je tenais à t'en remercier. 🙂

Posté : 30/06/2020 12:41

Laisser une réponse

Author Name

Author Email

Titre *

Le maximum de fichier autorisé est de 10MB

Preview 0 Revisions Saved